Concours Gaston

Une collaboration entre associations

Temps Restant avant la fin du concours

Le Concours en bref

  1. Un concours de « programmation orientée systèmes embarqués » et de reconception d’une pièce critique à l’aide d’outils numériques.
  2. Initié dans le cadre du projet Gaston (cliquer pour plus d’infos)
  3. Sur 3 semaines : ouverture des inscriptions le lundi 5 avril et fin du concours le jeudi 22 avril.
  4. Une opportunité pour découvrir la lévitation électromagnétique, acquérir des compétences techniques et contribuer à un projet ambitieux.
  5. D’importants lots à gagner tel qu’une enceinte JBL Flip5, 18 mois d’abonnement Youtube Premium ou un kit complet Raspberry Pi.
  6. Une promotion sur les réseaux sociaux pour les gagnants.

Participer au concours

Le concours est ouvert à tous les étudiants de l’Estaca. La participation peut être individuelle ou en groupe de 2 ou 3 étudiants.
 

Pour participer au concours il est nécessaire de s’inscrire en envoyant un email à projet.hyperion@estaca.eu. Le mail doit contenir: nom, prénom, numéro d’étudiant, année d’étude et une courte explication de votre intérêt pour le concours.

Pour plus d’informations voir : Réglement et Informations Concours

Se lancer dans le concours

Pour bien démarrer, des documents avec toutes les informations utiles sont mis à disposition des candidats dans les ressources.
 

Si jamais vous avez des questions, vous pouvez également envoyer un mail à projet.hyperion@estaca.eu

Aller plus loin ... Rejoindre Hyperion ou siera!

Le concours vous a intéressé! Vous vous sentez l’envie de participer à un projet ambitieux et novateur! Vous désirez acquérir des compétences transverses à la formation académique Estaca! 

Alors n’hésitez plus, rejoignez Hyperion dès la rentrée septembre 2021 ! (Pour les plus impatients n’hésitez pas à nous contacter directement) 

Pour ceux qui rêvent de programmation, de robotique et de microcontrôleurs n’hésitez pas également à rejoindre Siera!